Le Club Abécédaires Passion, atelier créatif du CAC, prépare le Salon de la Création à l’Aiguille

SALON REPORTÉ EN 2021

Au début de la crise sanitaire, nous avions décidé de reporter le Salon de la Création à l’Aiguille de Panazol les 23-24-25 octobre 2020.
Malheureusement, de nouvelles contraintes d’organisation, ainsi que l’incertitude de l’évolution de la situation, nous forcent à repousser le salon au printemps 2021.
Nous sommes vraiment désolés de ce nouveau changement. Nous vous donnerons de plus amples informations dès que nous aurons une date précise pour le salon.

Merci de votre compréhension.


Ce salon accueillera des créatrices et des commerçants de toute la France pour le plus grand plaisir des passionnées de broderie.

Ce salon consacré à la broderie au point compté, à l’encadrement, au patchwork et à l’art textile est organisé tous les 2 ans à Panazol, à côté de Limoges en Haute-Vienne. Le Centre d’Animation Communale de Panazol et son Club Abécédaires Passion proposent ce salon reconnu et apprécié des passionnées de création à l’aiguille (4000 visiteurs). Cet événement accueille des créatrices et des boutiques de toute la France (50 exposants). La particularité de ce salon est de proposer un espace scénographié. Lors de la précédente édition en 2018, la mise en scène était imaginée autour des oiseaux, des coeurs, des roses. En 2021, l’exposition mêlera les villes, la forêt, des accessoires de modes…

Contact : Driss Chahboune 05 55 06 06 20 ou envoyez-nous un message à manifestation@cac-panazol.com ou via notre formulaire de contact

 


Le salon organise un concours broderie : Thème : brodons sur un sac de plage
Reporté en 2021